Créateurs » M » Floral « Familles

Suggestion Eau d`Or Montana pour femme

Suggestion Eau d`Or Montana pour femme

Suggestion Eau d`Or Montana pour femme Images Suggestion Eau d`Or Montana pour femme Images Suggestion Eau d`Or Montana pour femme Images

Suggestion Eau d`Or de Montana est un parfum Floral pour femme. Suggestion Eau d`Or a été lancé en 1994. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. Les notes de tête sont Notes vertes, Violette, Pêche , Jacinthe et Bergamote; les notes de coeur sont Orchidée, Racine d'iris, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Vanille et Cèdre.

Notes vertes Violette Pêche Jacinthe Bergamote

Orchidée Racine d'iris Jasmin Muguet Rose

Bois de santal Ambre Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Suggestion Eau d`Or by Montana.

Suggestion Eau d`Or Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montana Suggestion Eau d`Or parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montana Suggestion Eau d`Or, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Suggestion Eau d`Or par Montana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Suggestion Eau d`Or par Montana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan DKNY Be Delicious Message Of Hope Trussardi Bianco The Different Company Rose Poivree Creed Fantasia de Fleurs Paul & Joe Blanc Calvin Klein Euphoria Spring Temptation Stella McCartney Sheer Stella 2007 DSH Perfumes Eau de Vie (Lavender 1; Natural) Maitre Parfumeur et Gantier Fleur d’Iris JoAnne Bassett Chantelle Potter & Moore Spiced Tuberose and Orchid Henri Bendel Orange Flower