Créateurs » M » Aromatique Épicé « Familles

Emblem Montblanc pour homme

ozonique
cannelle
Emblem Montblanc pour homme Images Emblem Montblanc pour homme Images

Emblem de Montblanc est un parfum Aromatique Épicé pour homme. C'est un nouveau parfum. Emblem a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Sonia Constant. Les notes de tête sont Pamplemousse, Sauge sclarée et Cardamome; les notes de coeur sont Feuille de violette et Cannelle; les notes de fond sont Notes boisées et Fève de tonka.

Pamplemousse Sauge sclarée Cardamome

Feuille de violette Cannelle

Notes boisées Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Emblem by Montblanc.

Emblem Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montblanc Emblem parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montblanc Emblem, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Emblem par Montblanc. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Emblem par Montblanc représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Otto Kern Otto Kern Man Monotheme Fine Fragrances Venezia Tea Leaves Red Tea & Spices Guepard Guepard Etienne Aigner Evolution Lili Bermuda Somers The Crown Perfumery Co. Crown Spiced Limes Creed Epicea Demeter Fragrance Fresh Ginger Miller et Bertaux A Quiet Morning Nickel Eau Maximum Parfumerie Generale Private Collection Un Crime Exotique Hilde Soliani CiocoSpesizissimo