Créateurs » M » Aromatique Épicé « Familles

Emblem Intense Montblanc pour homme

Emblem Intense Montblanc pour homme

cannelle
épicé doux

Emblem Intense de Montblanc est un parfum Aromatique Épicé pour homme. C'est un nouveau parfum. Emblem Intense a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Pamplemousse, Sauge sclarée, Cardamome et Coriandre; les notes de coeur sont Feuille de violette, Pomme, Rose, Cannelle et Noix de muscade; les notes de fond sont Notes boisées, Patchouli, Fève de tonka et Daim.

Pamplemousse Sauge sclarée Cardamome Coriandre

Feuille de violette Pomme Rose Cannelle Noix de muscade

Notes boisées Patchouli Fève de tonka Daim

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Emblem Intense by Montblanc.

Emblem Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montblanc Emblem Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montblanc Emblem Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Emblem Intense par Montblanc. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Emblem Intense par Montblanc représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Otto Kern Otto Kern Man L`Erbolario Absinthium L`Artisan Parfumeur Tea for Two Guepard Guepard Egofacto Jamais le Dimanche 50 Cent Power by 50 Cent Le Jardin Retrouve Decibel from PSS The Crown Perfumery Co. Crown Park Royal Bath and Body Works Chai Anise Joya FvsS: Composition No. 6 Carolina Herrera Herrera for Men Refreshing Ginger Fragonard Mensonge