Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Femme Individuelle Soul & Senses Montblanc pour femme

Femme Individuelle Soul & Senses Montblanc pour femme

Femme Individuelle Soul & Senses de Montblanc est un parfum Floral fruité pour femme. Femme Individuelle Soul & Senses a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Mandarine, Fleur d'amandier et Aneth de jardin; les notes de coeur sont Pêche , Frangipanier et Rose; les notes de fond sont Ambre, Trèfle et Cèdre.

Mandarine Fleur d'amandier Aneth de jardin

Pêche Frangipanier Rose

Ambre Trèfle Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Femme Individuelle Soul & Senses by Montblanc.

Femme Individuelle Soul & Senses Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montblanc Femme Individuelle Soul & Senses parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montblanc Femme Individuelle Soul & Senses, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Femme Individuelle Soul & Senses par Montblanc. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Femme Individuelle Soul & Senses par Montblanc représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Celine Celine Escada Sunset Heat Esprit Night Life by Esprit Summer Edition Women Ghost Ghost Deep Night Juicy Couture Juicy Couture Gianfranco Ferre Ferre Rose Diamond Limited Edition Halston Catalyst Yves Rocher Yria Satellite Corrida Gres Pastel de Gres M. Micallef Floral Oriflame The Babes Passion Berry