Créateurs » M » Oriental boisé « Familles

Individuel Montblanc pour homme

Individuel Montblanc pour homme

Je veux: 1

Individuel Montblanc pour homme Images Individuel Montblanc pour homme Images Individuel Montblanc pour homme Images

Individuel de Montblanc est un parfum Oriental boisé pour homme. Individuel a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Pierre Bourdon. Les notes de tête sont Romarin, Ananas, Coriandre, Cannelle, Lavande, Baies de genévrier, Menthe, Bergamote et Cardamome; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Violette, Jasmin et Géranium; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Framboise, Vanille, Chocolat noir, Mousse de chêne et Vétiver.

Romarin Ananas Coriandre Cannelle Lavande Baies de genévrier Menthe Bergamote Cardamome

Fleur d'oranger Violette Jasmin Géranium

Bois de santal Ambre Patchouli Musc Framboise Vanille Chocolat noir Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Individuel by Montblanc.

Original Santal
1 non oui

Individuel Critiques de parfums

Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: sirop de framboise, cannelle, chocolat, lavande, ananas, genièvre, géranium et poivre. C'est un mélange très équilibré où il est difficile de tout différencier. Se résume par des notes fraîches (effet aquatique sans eau), des douceurs sucrées avec un léger boisé.
Fraicheur propre un peu synthétique, en appliquer peu.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montblanc Individuel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montblanc Individuel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Individuel par Montblanc. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Individuel par Montblanc représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Al-Rehab Saat Safa Hanae Mori HM Tom Ford Bois Rouge Rochas Desir Pour Homme Ellen Tracy Ellen Tracy Montale Vetiver Des Sables Diesel Only The Brave Everlast Original 1910 Emanuel Ungaro Ungaro Rasasi Jaish Arno Sorel Homme 10 Corso Como 10 Corso Como