Créateurs » M » Aromatique Fougère « Familles

Legend Intense Montblanc pour homme

Legend Intense Montblanc pour homme

Legend Intense Montblanc pour homme Images Legend Intense Montblanc pour homme Images Legend Intense Montblanc pour homme Images Legend Intense Montblanc pour homme Images

Legend Intense de Montblanc est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Legend Intense a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Olivier Pescheux. Les notes de tête sont Bergamote et Ananas; les notes de coeur sont Cardamome, Pomme rouge, Pepperwood et Jasmin; les notes de fond sont Fève de tonka, Extrait de cèdre blanc, Ambre et Mousse de chêne.

Bergamote Ananas

Cardamome Pomme rouge Pepperwood Jasmin

Fève de tonka Extrait de cèdre blanc Ambre Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Legend Intense by Montblanc.

Legend Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montblanc Legend Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montblanc Legend Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Legend Intense par Montblanc. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Legend Intense par Montblanc représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Homme Jean Paul Gaultier Fleur du Mâle Jean Paul Gaultier Le Male Tonique Cologne Monotheme Fine Fragrances Venezia Scottish Lavender Guy Laroche Drakkar Noir Aramis Surface Czech & Speake Oxford & Cambridge April Aromatics Third Eye Chakra Oil Yachtsman Home Port Gosh On Stage Francesco Smalto Francesco Smalto pour Homme Azzaro Travelling