Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

Legend Pour Femme Special Edition 2014 Montblanc pour femme

Legend Pour Femme Special Edition 2014 Montblanc pour femme

Legend Pour Femme Special Edition 2014 Montblanc pour femme Images Legend Pour Femme Special Edition 2014 Montblanc pour femme Images

Legend Pour Femme Special Edition 2014 de Montblanc est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Legend Pour Femme Special Edition 2014 a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Bernard Ellena. Les notes de tête sont Litchi, Pivoine et Bigarade; les notes de coeur sont Jasmin et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Musc et Notes boisées.

Litchi Pivoine Bigarade

Jasmin Fleur d'oranger

Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Legend Pour Femme Special Edition 2014 by Montblanc.

Legend Pour Femme Special Edition 2014 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montblanc Legend Pour Femme Special Edition 2014 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montblanc Legend Pour Femme Special Edition 2014, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Legend Pour Femme Special Edition 2014 par Montblanc. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Legend Pour Femme Special Edition 2014 par Montblanc représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Divine Divine Carolina Herrera 212 Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Pierre de Lune Dolce&Gabbana D&G Feminine Vivienne Westwood Boudoir Sin Garden Paul Smith Paul Smith Extreme Woman Loewe I Loewe You Acqua di Portofino Donna M. Micallef Note Poudree Jovan Black Musk La Bouquetiere Embrasse Moi Jeanne Arthes CO2 Pour Femme