Créateurs » M » Aromatique Fougère « Familles

Legend Special Edition 2012 Montblanc pour homme

Legend Special Edition 2012 Montblanc pour homme

Legend Special Edition 2012 Montblanc pour homme Images Legend Special Edition 2012 Montblanc pour homme Images Legend Special Edition 2012 Montblanc pour homme Images

Legend Special Edition 2012 de Montblanc est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Legend Special Edition 2012 a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Olivier Pescheux. Les notes de tête sont Fleur de gingembre, Bergamote, Mandarine et Menthe; les notes de coeur sont Lavande, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Mousse de chêne, Ambre et Fève de tonka.

Fleur de gingembre Bergamote Mandarine Menthe

Lavande Jasmin Rose

Bois de santal Mousse de chêne Ambre Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Legend Special Edition 2012 by Montblanc.

Legend Special Edition 2012 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montblanc Legend Special Edition 2012 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montblanc Legend Special Edition 2012, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Legend Special Edition 2012 par Montblanc. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Legend Special Edition 2012 par Montblanc représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Armand Basi Armand Basi Homme Versace Blue Jeans David & Victoria Beckham Intimately Beckham Men Trussardi Python Uomo Yves Saint Laurent Live Jazz Jovoy Paris Fougere Bob Mackie Mackie for Men Rance 1795 Triomphe Millesime Perry Ellis Reserve for Men Marc Ecko Ecko by Marc Ecko April Aromatics Third Eye Chakra Oil Cerruti Nino Cerruti