Créateurs » M » Aromatique « Familles

Legend Special Edition 2013 Montblanc pour homme

Legend Special Edition 2013 Montblanc pour homme

Legend Special Edition 2013 Montblanc pour homme Images Legend Special Edition 2013 Montblanc pour homme Images Legend Special Edition 2013 Montblanc pour homme Images

Legend Special Edition 2013 de Montblanc est un parfum Aromatique pour homme. Legend Special Edition 2013 a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Gingembre, Menthe, Citron vert, Bergamote et Lavande; les notes de coeur sont Extrait de cèdre blanc, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Ambre, Fève de tonka et Bois de santal.

Gingembre Menthe Citron vert Bergamote Lavande

Extrait de cèdre blanc Jasmin Rose

Ambre Fève de tonka Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Legend Special Edition 2013 by Montblanc.

Legend Special Edition 2013 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montblanc Legend Special Edition 2013 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montblanc Legend Special Edition 2013, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Legend Special Edition 2013 par Montblanc. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Legend Special Edition 2013 par Montblanc représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Kenzo KenzoKi White Lotus (Relaxing) Liz Claiborne Bora Bora for Men Banana Republic Slate Etienne Aigner XXX Large Aigner Riva L`Altra Follia Candie`s Candie`s Men Paul Sebastian PS Fine Cologne Lostmarch Din-Dan Roger & Gallet L`Homme Demeter Fragrance Lavender Martini Ayala Moriel Lovender Ann Taylor Chic