Créateurs » M » Aromatique Fougère « Familles

Legend Special Edition 2014 Montblanc pour homme

Legend Special Edition 2014 Montblanc pour homme

ozonique
Legend Special Edition 2014 Montblanc pour homme Images Legend Special Edition 2014 Montblanc pour homme Images

Legend Special Edition 2014 de Montblanc est un parfum Aromatique Fougère pour homme. C'est un nouveau parfum. Legend Special Edition 2014 a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Olivier Pescheux. Les notes de tête sont Citron vert et Menthe; les notes de coeur sont Feuille de violette, Pomme et Cardamome; la note de fond est Notes boisées.

Citron vert Menthe

Feuille de violette Pomme Cardamome

Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Legend Special Edition 2014 by Montblanc.

Legend Special Edition 2014 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montblanc Legend Special Edition 2014 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montblanc Legend Special Edition 2014, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Legend Special Edition 2014 par Montblanc. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Legend Special Edition 2014 par Montblanc représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Giorgio Armani Emporio Armani Night Lacoste Eau de Sport Givenchy Insense Givenchy Xeryus Sean John Unforgivable Multi Platinum Montana Montana Green Charles Jourdan Un Homme Jean Charles Brosseau The Brun Nazareno Gabrielli Nazarenogabrielli Montblanc Presence Cool Mexx Perspective Man Azzaro Azzaro pour Homme Bois Precieux