Créateurs » M » Oriental Épicé « Familles

Presence Montblanc pour homme

Presence Montblanc pour homme

cannelle
Presence Montblanc pour homme Images Presence Montblanc pour homme Images Presence Montblanc pour homme Images Presence Montblanc pour homme Images

Presence de Montblanc est un parfum Oriental Épicé pour homme. Presence a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Corinne Cachen. Les notes de tête sont Gingembre, Cannelle, Bergamote et Cardamome; les notes de coeur sont Pomme, Sauge et Héliotrope; les notes de fond sont Bois de teck, Bois de santal, Fève de tonka, Ambre et Musc blanc.

Gingembre Cannelle Bergamote Cardamome

Pomme Sauge Héliotrope

Bois de teck Bois de santal Fève de tonka Ambre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Presence by Montblanc.

Presence Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montblanc Presence parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montblanc Presence, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Presence par Montblanc. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Presence par Montblanc représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Laura Biagiotti Roma Enrico Coveri Enrico Coveri Pour Femme Iceberg Light Fluid Iceberg Man Tauer Perfumes 02 L`Air du Desert Marocain Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Poe's Tobacco Eau D`Italie Baume du Doge Girard Bouquet D’Orient DSH Perfumes Kohl Gris John Richmond John Richmond for Men Roberto Cavalli Just Cavalli I Love Him ID Parfums Kachgar A Perfume Organic Mejica