Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Presence d`Une Femme Intense Montblanc pour femme

Presence d`Une Femme Intense Montblanc pour femme

caramel
Presence d`Une Femme Intense Montblanc pour femme Images

Presence d`Une Femme Intense de Montblanc est un parfum Oriental Floral pour femme. Presence d`Une Femme Intense a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Ananas, Mandarine, Poivre et Lotus; les notes de coeur sont Orchidée et Caramel; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Vanille et Palissandre du Brésil.

Ananas Mandarine Poivre Lotus

Orchidée Caramel

Bois de santal Patchouli Vanille Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Presence d`Une Femme Intense by Montblanc.

Presence d`Une Femme Intense Critiques de parfums

Presence d`Une Femme Intense by Montblanc 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montblanc Presence d`Une Femme Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montblanc Presence d`Une Femme Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Presence d`Une Femme Intense par Montblanc. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Presence d`Une Femme Intense par Montblanc représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan Black Cashmere Givenchy Organza First Light Yves Saint Laurent Cinema Gold Vivienne Westwood Anglomania Donna Karan Donna Karan Gold Bijan Bijan With a Twist Amouage Amouage Lyric Woman Bob Mackie Masquerade Angel Schlesser Angel Schlesser Oriental Edition II Rasasi Samia Pussy Deluxe Showcat Smell Bent Monaco-Dependant