Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Ambra di Venezia Montgomery Taylor pour femme

Ambra di Venezia Montgomery Taylor pour femme

fleurs jaunes
Ambra di Venezia Montgomery Taylor pour femme Images Ambra di Venezia Montgomery Taylor pour femme Images

Ambra di Venezia de Montgomery Taylor est un parfum Floral fruité pour femme. Ambra di Venezia a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Rayda Vega. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Narcissus, Bois de santal, Citron vert, Tangerine et Mangue.

Jasmin Narcissus Bois de santal Citron vert Tangerine Mangue

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambra di Venezia by Montgomery Taylor.

Ambra di Venezia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montgomery Taylor Ambra di Venezia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montgomery Taylor Ambra di Venezia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambra di Venezia par Montgomery Taylor. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambra di Venezia par Montgomery Taylor représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Clinique Clinique Happy To Be Giorgio Armani Acqua di Gio Versace Bright Crystal Ghost Ghost Summer Moon Sarantis C-Thru Ruby Floris Fleur Jeanne Arthes Sweet Sixteen Luciano Soprani DSoir Avon Bali Bliss Eisenberg Rouge & Noir La Prairie Life Threads Sapphire Faberlic Fruity Story