Créateurs » M » Floral Vert « Familles

Coquette Tropique Monyette Paris pour femme

Coquette Tropique Monyette Paris pour femme

Coquette Tropique Monyette Paris pour femme Images

Coquette Tropique de Monyette Paris est un parfum Floral Vert pour femme. Le nez derrière ce parfum est Tristan Brando. La note de tête est Agrumes; les notes de coeur sont Gardénia, Hibiscus, Poire et Frangipanier; la note de fond est Vanille.

Agrumes

Gardénia Hibiscus Poire Frangipanier

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Coquette Tropique by Monyette Paris.

Coquette Tropique Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Monyette Paris Coquette Tropique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Monyette Paris Coquette Tropique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Coquette Tropique par Monyette Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Coquette Tropique par Monyette Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Aqua Allegoria Gentiana Revlon Charlie White Eau Jeune Orange Riviera Gap Heaven Tocca Florence Guerlain Liu Guerlain Purple Fantasy Masaki Matsushima Mintea Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Promise I Lili Bermuda Coral Marbert Energy Strange Invisible Perfumes Fair Verona