Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Love Love de Toi Glossy Morgan pour femme

Love Love de Toi Glossy Morgan pour femme

cerise

Love Love de Toi Glossy de Morgan est un parfum Floral fruité pour femme. Love Love de Toi Glossy a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Dorothee Piot. Les notes de tête sont Mandarine, Framboise, Pamplemousse rose, Pomme et Poire; les notes de coeur sont Jasmin et Fruits rouges; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Cerise.

Mandarine Framboise Pamplemousse rose Pomme Poire

Jasmin Fruits rouges

Bois de santal Musc Cerise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love Love de Toi Glossy by Morgan.

Love Love de Toi Glossy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Morgan Love Love de Toi Glossy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Morgan Love Love de Toi Glossy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love Love de Toi Glossy par Morgan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love Love de Toi Glossy par Morgan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre GF Ferre Lei-Her Salvatore Ferragamo Incanto Shine Louis Feraud Feraud Sunshine Eau d`Ete Kenzo 7:15 AM in Bali Bath and Body Works Tropical Passionfruit Yves Saint Laurent Vice Versa Satellite Corrida Molinard Les Fruits: Mure CnR Create Sagittarius Adolfo Dominguez U Love Live Carol`s Daughter Jamaican Punch LR Pseudonym