Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

Morgan de Toi Morgan pour femme

Morgan de Toi Morgan pour femme

épicé doux

Morgan de Toi de Morgan est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Morgan de Toi a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Christine Nagel. Les notes de tête sont Poivre rose et Myrtille; les notes de coeur sont Jasmin, Nectarine et Ambre cristal; les notes de fond sont Patchouli, Musc et Oud.

Poivre rose Myrtille

Jasmin Nectarine Ambre cristal

Patchouli Musc Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Morgan de Toi by Morgan.

Morgan de Toi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Morgan Morgan de Toi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Morgan Morgan de Toi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Morgan de Toi par Morgan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Morgan de Toi par Morgan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lacoste Lacoste Pour Femme Montale Aoud Rose Petals Serge Lutens Iris Silver Mist Alviero Martini 1a Classe Woman Lolita Lempicka Star Dust Midnight Fragrance Memento Italian Olfactive Landscapes 6 Marzo 2008 ore 11 - Piazza Duomo Ortigia Siracusa – Sicilia Yves Rocher Comme une Evidence Eau de Parfum Trish McEvoy Trish Comme des Garcons Pearly Monster Lalique Encre Noire Pour Elle Bvlgari BLV Eau d`Ete Emilio Pucci Miss Pucci