Créateurs » M » Floral Vert « Familles

My Morgan Morgan pour femme

My Morgan Morgan pour femme

tropical
My Morgan Morgan pour femme Images My Morgan Morgan pour femme Images

My Morgan de Morgan est un parfum Floral Vert pour femme. My Morgan a été lancé en 2008. My Morgan a été créé par Laurent Bruyere et Dominique Ropion. Les notes de tête sont Mûre et Goyave; les notes de coeur sont Pivoine, Violette, Lila et Muguet; les notes de fond sont Musc, Vanille et Bois de cachemire.

Mûre Goyave

Pivoine Violette Lila Muguet

Musc Vanille Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about My Morgan by Morgan.

My Morgan Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Morgan My Morgan parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Morgan My Morgan, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier My Morgan par Morgan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur My Morgan par Morgan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Isabella Rossellini Manifesto Valentino Very Valentino Calvin Klein Eternity Summer 2008 Lollia Breathe Tova Beverly Hills Tova Nights Avon Simple Elements Meadow Dew Fragonard Eau de Bonheur Parfums 06130 Lierre Rose Demeter Fragrance Dandelion Tauer Perfumes Carillon pour un ange IKKS Ikks Woman Yves Rocher Comme une Evidence Limited Edition 2010