Créateurs » M » Floral « Familles

Pink Morgane le Fay pour femme

Pink Morgane le Fay pour femme

tubéreuse
Pink Morgane le Fay pour femme Images Pink Morgane le Fay pour femme Images Pink Morgane le Fay pour femme Images

Pink de Morgane le Fay est un parfum Floral pour femme. Pink a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bergamote, Orange et Feuille de figuier; les notes de coeur sont Fleur de tiaré, Gardénia, Jasmin, Muguet, Osmanthus, Ylang-ylang, Tubéreuse, Géranium et Œillet; les notes de fond sont Musc, Iris et Vanille.

Bergamote Orange Feuille de figuier

Fleur de tiaré Gardénia Jasmin Muguet Osmanthus Ylang-ylang Tubéreuse Géranium Œillet

Musc Iris Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pink by Morgane le Fay.

Pink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Morgane le Fay Pink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Morgane le Fay Pink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pink par Morgane le Fay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pink par Morgane le Fay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Eternity Love Vera Wang Truly Pink Elizabeth Taylor Gardenia Victoria`s Secret Dream Angels Halo Emanuel Ungaro U by Ungaro for Her S.T. Dupont Signature The Body Shop Moroccan Rose MAC Creations Pinkaura Masaki Matsushima mat; metal Keiko Mecheri Datura Blanche The Party The Party in Manhattan Ebba Los Angeles Miss Belle