Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Gocce di Napoleon Morris pour femme

Gocce di Napoleon Morris pour femme

Gocce di Napoleon Morris pour femme Images Gocce di Napoleon Morris pour femme Images

Gocce di Napoleon de Morris est un parfum Oriental Floral pour femme. Gocce di Napoleon a été lancé en 1979. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Orange, Mandarine, Pêche et Sauge sclarée; les notes de coeur sont Lavande, Jasmin, Rose, Basilic, Cassis et Poivre; les notes de fond sont Musc, Ciste de France, Patchouli, Mousse de chêne, Encens et Myrrhe.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Orange Mandarine Pêche Sauge sclarée

Lavande Jasmin Rose Basilic Cassis Poivre

Musc Ciste de France Patchouli Mousse de chêne Encens Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gocce di Napoleon by Morris.

Gocce di Napoleon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Morris Gocce di Napoleon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Morris Gocce di Napoleon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gocce di Napoleon par Morris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gocce di Napoleon par Morris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - La Rose Angel Yves Saint Laurent Cinema Festival Alexander McQueen My Queen Guerlain Terracotta Voile d'Ete Kenzo Flower by Kenzo Summer 2008 Chantecaille Tiare Guerlain L'Instant de Guerlain Eau de Noel Iris Millesime Jeanne Arthes Art S Molinard Ecoute Moi Loewe Gala Dorin Un Air d’Arabie Rose of Taif Poiray Sceau de Coeur