Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Luna Morris pour femme

Luna Morris pour femme

Luna Morris pour femme Images

Luna de Morris est un parfum Oriental Floral pour femme. Luna a été lancé en 1985. Les notes de tête sont Férule gommeuse, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Mandarine et Cassis; les notes de coeur sont Jasmin, Narcissus, Gardénia, Ylang-ylang, Tubéreuse et Muguet; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Cèdre de Virginie, Ambre et Benjoin.

Férule gommeuse Bergamote Limone Costa d'Amalfi Mandarine Cassis

Jasmin Narcissus Gardénia Ylang-ylang Tubéreuse Muguet

Vétiver Musc Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Luna by Morris.

Luna Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Morris Luna parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Morris Luna, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Luna par Morris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Luna par Morris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Organza Indian Jasmin Givenchy Organza Fleur d'Oranger de Nabeul 2006 Paloma Picasso Tentations Elizabeth Arden 5th Avenue Nights Caron Nuit de Noel Amouage Amouage Lyric Woman Profumi del Forte Roma Imperiale Kat Von D Sinner Franck Olivier Passion Extreme Humiecki & Graef Clemency Roger & Gallet Amande Persane Eau Fraiche Parfumee Guerlain Plus Que Jamais