Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

Occhi Verdi Batik Morris pour femme

Occhi Verdi Batik Morris pour femme

Occhi Verdi Batik de Morris est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Occhi Verdi Batik a été lancé en 1995. Le parfum comprend des notes de Musc, Jasmin, Géranium, Bois de santal, Patchouli, Ambre, Baume de Tolu, Vanille, Bergamote, Mandarine et Prune.

Musc Jasmin Géranium Bois de santal Patchouli Ambre Baume de Tolu Vanille Bergamote Mandarine Prune

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Occhi Verdi Batik by Morris.

Occhi Verdi Batik Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Morris Occhi Verdi Batik parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Morris Occhi Verdi Batik, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Occhi Verdi Batik par Morris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Occhi Verdi Batik par Morris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Petits et Mamans Comme des Garcons Odeur 53 Givenchy Only Givenchy Al-Rehab Al Hanouf Rance 1795 Rue Rance Eau Impire Burberry The Beat Kenzo Kenzo Amour Indian Holi Fine Fragrances & Cosmetics Tweed Clean Clean Lather Victoria`s Secret Body by Victoria Paul Smith Rose Summer Edition Dana Tabu Forbidden