Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

Cheap & Chic I Love Love Moschino pour femme

Cheap & Chic I Love Love Moschino pour femme

aigre
Cheap & Chic I Love Love Moschino pour femme Images Cheap & Chic I Love Love Moschino pour femme Images Cheap & Chic I Love Love Moschino pour femme Images

Cheap & Chic I Love Love de Moschino est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Cheap & Chic I Love Love a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Olivier Cresp. Les notes de tête sont Orange, Pamplemousse, Groseille à grappes et Citron; les notes de coeur sont Rose hybride de thé, Jonc, Muguet, Canne à sucre et Cannelle; les notes de fond sont Musc, Cèdre et Notes boisées.

Orange Pamplemousse Groseille à grappes Citron

Rose hybride de thé Jonc Muguet Canne à sucre Cannelle

Musc Cèdre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cheap & Chic I Love Love by Moschino.

Cheap & Chic I Love Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Moschino Cheap & Chic I Love Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Moschino Cheap & Chic I Love Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cheap & Chic I Love Love par Moschino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cheap & Chic I Love Love par Moschino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gabriela Sabatini Gabriela Sabatini Lacoste Touch of Spring Morgan Light My Heart Collection Bvlgari BLV Absolute Liz Claiborne Mambo Mix Indult Isvaraya Parfums DelRae Mythique Roberto Verino Gold Space NK Santalrosa Lulu Castagnette Les Petites Folies 20:15 Morris Gocce Gocce di Napoleon Christina Aguilera Royal Desire