Créateurs » M » Floral Fruité Gourmand « Familles

Cheap & Chic Light Clouds Moschino pour femme

Cheap & Chic Light Clouds Moschino pour femme

Cheap & Chic Light Clouds Moschino pour femme Images

Cheap & Chic Light Clouds de Moschino est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Cheap & Chic Light Clouds a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Cyclamen, Fleur de pécher et Feuilles vertes; les notes de coeur sont Rose, Jasmin et Lotus; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Ambre, Musc, Vanille, Ambrette et Cèdre.

Cyclamen Fleur de pécher Feuilles vertes

Rose Jasmin Lotus

Bois de santal Patchouli Ambre Musc Vanille Ambrette Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cheap & Chic Light Clouds by Moschino.

Cheap & Chic Light Clouds Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Moschino Cheap & Chic Light Clouds parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Moschino Cheap & Chic Light Clouds, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cheap & Chic Light Clouds par Moschino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cheap & Chic Light Clouds par Moschino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Aquolina Pink Sugar Lolita Lempicka Caprice Amarena Lolita Lempicka Transcendant Sin Deborah Be Gourmand - Soft Sugar Oscar de la Renta Oscar Fresh Vanilla Juicy Couture Viva la Juicy Tokyo Milk Parfumarie Curiosite I Want Candy Lulu Castagnette LuluCastagnette Eclectic Collections Sonata Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Pom d`Amour Demeter Fragrance Necco Sweethearts Be My Valentine Voluspa Cocoa Tamarind