Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

Couture! Moschino pour femme

Couture! Moschino pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

Couture! Moschino pour femme Images

Couture! de Moschino est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Couture! a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Mandarine, Poivre et Bergamote; les notes de coeur sont Pivoine, Grenade, Jasmin et Pavot jaune; les notes de fond sont Benjoin, Vanille et Cèdre.

Mandarine Poivre Bergamote

Pivoine Grenade Jasmin Pavot jaune

Benjoin Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Couture! by Moschino.

Couture! Critiques de parfums

Couture! by Moschino 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Moschino Couture! parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Moschino Couture!, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Couture! par Moschino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Couture! par Moschino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Intuition Roberto Cavalli Roberto Cavalli L`Artisan Parfumeur Bois Farine Olivier Strelli The World Is Wonderful Clean Clean Baby Girl Victoria`s Secret Body by Victoria Sweet Years Just Me Alyssa Ashley Musk Kiehl`s Original Musk Strange Invisible Perfumes Magazine Street Annayake Annayake Pour Elle Light Bill Blass Red