Créateurs » M » Hespéridé aromatique « Familles

Friends Men Moschino pour homme

Friends Men Moschino pour homme

Friends Men Moschino pour homme Images

Friends Men de Moschino est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Friends Men a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Olivier Polge. Les notes de tête sont Mandarine verte, Bergamote et Orange sanguine; les notes de coeur sont Petit-grain du Paraguay, Pélargonium et Notes marines; les notes de fond sont Vétiver de Tahiti, Cèdre et Musc.

Mandarine verte Bergamote Orange sanguine

Petit-grain du Paraguay Pélargonium Notes marines

Vétiver de Tahiti Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Friends Men by Moschino.

Friends Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Moschino Friends Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Moschino Friends Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Friends Men par Moschino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Friends Men par Moschino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Bvlgari Bvlgari Eau Parfumee au The Vert Extreme Cartier Eau de Cartier Izod Izod Novae Plus Fresh Blue Miller Harris Tangerine Vert Marc Jacobs Splash Lemon 2009 Czech & Speake Citrus Paradisi Lisa Hoffman French Clary Sage O Boticario Ma Cherie Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Blood Orange & Basil Cuba Paris Cuba Jungle Tiger Maison Francis Kurkdjian Absolue Pour le Matin