Créateurs » M » Floral « Familles

J'ai eu: 1

salé
Vidéos
Glamour Moschino pour femme Vidéos
Glamour Moschino pour femme Images Glamour Moschino pour femme Images Glamour Moschino pour femme Images Glamour Moschino pour femme Images

Glamour de Moschino est un parfum Floral pour femme. Glamour a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Sel, Fleur de tangerine et Armoise; les notes de coeur sont Hibiscus, Orchidée et Nénuphar; les notes de fond sont Ambre, Cèdre et Musc.

Sel Fleur de tangerine Armoise

Hibiscus Orchidée Nénuphar

Ambre Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Glamour by Moschino.

Glamour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Moschino Glamour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Moschino Glamour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Glamour par Moschino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Glamour par Moschino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Victorio & Lucchino Abril Tous Tous The Body Shop The Spirit of Moonflower Guerlain Secret Intention Jean Paul Gaultier Ma Dame Lise Watier Ivresse Houbigant Quelques Fleurs l`Original Givenchy Harvest 2008: Amarige Ylang-Ylang Morgane le Fay Pink Melange Perfume Roll-On Perfume No. 5 DSH Perfumes Padme Lotus Project D by Dannii and Tabitha Day