Créateurs » M » Floral Aquatique « Familles

OH! De Moschino Moschino pour femme

OH! De Moschino Moschino pour femme

OH! De Moschino de Moschino est un parfum Floral Aquatique pour femme. OH! De Moschino a été lancé en 1996. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Palissandre du Brésil; les notes de coeur sont Iris, Lotus, Muguet, Stephanotis, Pivoine, Cyclamen et Nénuphar; les notes de fond sont Bois de santal, Héliotrope, Racine d'iris, Aubépine et Musc.

Bergamote Mandarine Palissandre du Brésil

Iris Lotus Muguet Stephanotis Pivoine Cyclamen Nénuphar

Bois de santal Héliotrope Racine d'iris Aubépine Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about OH! De Moschino by Moschino.

OH! De Moschino Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Moschino OH! De Moschino parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Moschino OH! De Moschino, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier OH! De Moschino par Moschino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur OH! De Moschino par Moschino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Gabriela Sabatini Ocean Sun Reminiscence Rem Scents of Time Nenufar Dolce&Gabbana D&G Anthology L`Imperatrice 3 Christian Dior Dior Addict 2 Sparkle in Pink DSQUARED² She Wood Crystal Creek Wood Antonio Puig Thais Avon Exotic Beaches Eau D`Italie Au Lac Ebba Los Angeles Miss Marisa Ebba Los Angeles Miss Marisa Marine Coty Ghost Myst