Créateurs » M » Boisé Floral Musqué « Familles

Uomo? Moschino pour homme

Uomo? Moschino pour homme

Vidéos
Uomo? Moschino pour homme Vidéos
Uomo? Moschino pour homme Images Uomo? Moschino pour homme Images Uomo? Moschino pour homme Images Uomo? Moschino pour homme Images

Uomo? de Moschino est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Uomo? a été lancé en 1998. Les notes de tête sont Coriandre, Kumquat, Aldéhydes et Palissandre du Brésil; les notes de coeur sont Cyclamen, Cannelle, Sauge sclarée et Ciste; les notes de fond sont Musc, Cèdre, Ambre gris et Absinthe.

Coriandre Kumquat Aldéhydes Palissandre du Brésil

Cyclamen Cannelle Sauge sclarée Ciste

Musc Cèdre Ambre gris Absinthe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Uomo? by Moschino.

Uomo? Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Moschino Uomo? parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Moschino Uomo?, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Uomo? par Moschino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Uomo? par Moschino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Aramis Aramis Cool Canali Canali Men Cartier Declaration Chevignon Chevignon CC Chevignon Chevignon 57 for Him Paco Rabanne XS Bruno Banani Pure Man Krizia Time Uomo Paul Smith Paul Smith Men Donna Karan DKNY Be Delicious Pop-Art Optic Hermes Voyage d`Hermes UNTITLED UNTITLED No. 3 by Sarah Horowitz