Créateurs » M » Oriental « Familles

Oriental Express Mugler pour homme et femme

Oriental Express Mugler pour homme et femme

Je veux: 1

Oriental Express Mugler pour homme et femme Images

Oriental Express de Mugler est un parfum Oriental pour homme et femme. Oriental Express a été lancé en 2014. Oriental Express a été créé par Jean-Christophe Herault et Olivier Polge. La note de tête est Basilic; les notes de coeur sont Bois de santal et Vanille; la note de fond est Graines de carotte.

Basilic

Bois de santal Vanille

Graines de carotte

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oriental Express by Mugler.

Oriental Express Critiques de parfums

Isabelle
Isabelle

La collection des Exceptions de Mugler comprend de très belles réussites, dont celui-ci qui m'a tout à fait convaincue dans le genre frais puis baumé, enveloppant, confortable, sans jamais tomber dans l'alimentaire. Et il se boise très joliment vers la fin.

Sep
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mugler Oriental Express parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mugler Oriental Express, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oriental Express par Mugler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oriental Express par Mugler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Joop! Nightflight Lalique Lalique Le Parfum Etat Libre d`Orange Noel au Balcon Caron Bellodgia Fragonard Grain de Soleil Demeter Fragrance Junior Mints Miller Harris Piment des Baies Antonio Banderas Spirit VIP for Men Jardin de France Angelique Ava Luxe Madame X Yves Rocher Vanille Noire Six Scents Six Scents Series Three 6 Ohne Titel: M