Créateurs » M » Boisé Épicé « Familles

Mustang Mustang pour homme

Mustang Mustang pour homme

tabac
Mustang Mustang pour homme Images

Mustang de Mustang est un parfum Boisé Épicé pour homme. Mustang a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Ilias Ermenidis. Les notes de tête sont Gingembre, Lavande et Citron; les notes de coeur sont Tabac et Cèdre; les notes de fond sont Ambre, Patchouli et Sapin baumier.

Gingembre Lavande Citron

Tabac Cèdre

Ambre Patchouli Sapin baumier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mustang by Mustang.

Mustang Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mustang Mustang parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mustang Mustang, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mustang par Mustang. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mustang par Mustang représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Creed Original Vetiver Ermenegildo Zegna Zegna Intenso Montale Wood and Spices Annick Goutal Vetiver Esteban Tonka Zirh Ikon Avon Ironman Tonino Lamborghini Feroce MDCI Parfums Ambre Topkapi Olivier Durbano Amethyst Diane von Furstenberg D Nicolai Parfumeur Createur Vetyver