Créateurs » M » Boisé Épicé « Familles

Mustang Sport Mustang pour homme

Mustang Sport Mustang pour homme

Mustang Sport de Mustang est un parfum Boisé Épicé pour homme. C'est un nouveau parfum. Mustang Sport a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bergamote de Sicile, Pamplemousse et Poivre noir; les notes de coeur sont Carvi, Cardamome, Basilic et Violette d'eau; les notes de fond sont Séquoia, Bois de santal et Musc.

Bergamote de Sicile Pamplemousse Poivre noir

Carvi Cardamome Basilic Violette d'eau

Séquoia Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mustang Sport by Mustang.

Mustang Sport Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mustang Mustang Sport parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mustang Mustang Sport, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mustang Sport par Mustang. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mustang Sport par Mustang représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Givenchy Givenchy pour Homme Oriflame Deep Woods Hermes Hermessence Paprika Brasil Roccobarocco Gold Jeans Cologne Cadillac Cadillac Jo Wood Organics Usiku Ajmal Shadow Bois 1920 Come la Luna Springfield Be Real SPF Romeo Gigli Romeo Gigli Man Nickel Enemy Tesori d`Oriente Marrakech Patchouli E Ginger