Créateurs » M » Oriental Épicé « Familles

café
odeur marine
salé
cacao

Vaniglia, Cacao e Caffé de My Inner Island Parfums est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Vaniglia, Cacao e Caffé a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Vanille, Cacao, Café, Sel de mer et Eau de mer.

Vanille Cacao Café Sel de mer Eau de mer

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vaniglia, Cacao e Caffé by My Inner Island Parfums.

Vaniglia, Cacao e Caffé Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur My Inner Island Parfums Vaniglia, Cacao e Caffé parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur My Inner Island Parfums Vaniglia, Cacao e Caffé , vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vaniglia, Cacao e Caffé par My Inner Island Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vaniglia, Cacao e Caffé par My Inner Island Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Balenciaga Cristobal Kenzo Kenzo Jungle le Tigre Hugo Boss Boss Intense Shimmer Edition Aramis Havana Burberry London for Men Trussardi Python Tiffany Tiffany for Men Yves Saint Laurent Opium Elixir Voluptueux Carolina Herrera CH Men Washington Tremlett Black Tie DSH Perfumes Oeillets Rouges (Red Carnations) Segreti di Lucca Boheme