Créateurs » M » Hespéridé « Familles

1916 Myrurgia pour homme et femme

1916 Myrurgia pour homme et femme

1916 de Myrurgia est un parfum Hespéridé pour homme et femme. 1916 a été lancé en 1982. Le parfum comprend des notes de Romarin, Fleur d'oranger, Bergamote et Citron.

Romarin Fleur d'oranger Bergamote Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 1916 by Myrurgia.

1916 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Myrurgia 1916 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Myrurgia 1916, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 1916 par Myrurgia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 1916 par Myrurgia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Victoria`s Secret Very Sexy for Him 2 L`Occitane en Provence Ruban d'Orange Air-Val International Mickey Mouse Bath and Body Works Hello Sugar! Bath and Body Works Pink Grapefruit Salvatore Ferragamo Tuscan Soul L`Erbolario Bergamot Hermes Eau d`Orange Verte Christian Tortu L`Eau de Cologne Creed Citrus Bigarrade Caswell Massey Pomegranate Demeter Fragrance Little Twin Stars