Créateurs » M » Oriental Épicé « Familles

Maja Myrurgia pour femme

Maja Myrurgia pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Maja Myrurgia pour femme Images Maja Myrurgia pour femme Images

Maja de Myrurgia est un parfum Oriental Épicé pour femme. Maja a été lancé en 1921. Le parfum comprend des notes de Noix de muscade, Œillet , Patchouli, Clou de girofle, Vétiver, Rose, Géranium, Agrumes et Lavande.

Noix de muscade Œillet Patchouli Clou de girofle Vétiver Rose Géranium Agrumes Lavande

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Maja by Myrurgia.

Maja Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Myrurgia Maja parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Myrurgia Maja, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Maja par Myrurgia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Maja par Myrurgia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Rosso & Spezie Sonia Rykiel Rykiel Homme Grey Azzaro Oh La La Montale Greyland L`Erbolario Spezie Miller Harris Fleur Oriental Compagnia Delle Indie Asia Ginger Dust Dolce&Gabbana D&G Anthology La Force 11 Joop! Joop! Homme Hot Contact Nickel Calamity Ginger I Profumi di Firenze Spezie de Medici DSH Perfumes December