Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Classic Pink NANADEBARY pour femme

Classic Pink NANADEBARY pour femme

Classic Pink de NANADEBARY est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Gingembre, Bergamote et Tangerine; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Bois de santal, Noix de muscade et Coriandre; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Vanille et Musc.

Gingembre Bergamote Tangerine

Iris Jasmin Bois de santal Noix de muscade Coriandre

Cèdre de Virginie Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Classic Pink by NANADEBARY.

Classic Pink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur NANADEBARY Classic Pink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur NANADEBARY Classic Pink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Classic Pink par NANADEBARY. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Classic Pink par NANADEBARY représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dolce&Gabbana D&G Feminine Moschino Cheap & Chic I Love Love Montale White Aoud Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Blanco & Riso L`Artisan Parfumeur L`Ete en Douce (Extrait de Songe) Baldinini Baldinini de Nuit Kenzo Unidentified Fragrance Object DSH Perfumes Beach Roses (Rose No. 3) Morris Occhi Verdi Batik InStyle Sex in The City Seduce Roccobarocco Fashion Woman Monotheme Fine Fragrances Venezia Ibiza Nightflowers