Créateurs » N-Q » Aromatique Épicé « Familles

Green NANADEBARY pour femme

Green NANADEBARY pour femme

herbal

Green de NANADEBARY est un parfum Aromatique Épicé pour femme. Green a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Bergamote, Agrumes et Cédrat; les notes de coeur sont Cardamome et Basilic; les notes de fond sont Vétiver, Musc et Thym.

Bergamote Agrumes Cédrat

Cardamome Basilic

Vétiver Musc Thym

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Green by NANADEBARY.

Green Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur NANADEBARY Green parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur NANADEBARY Green, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Green par NANADEBARY. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Green par NANADEBARY représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Otto Kern Otto Kern Man L`Occitane en Provence The Blanc (White Tea) Odori Zafferano Amouage Ciel Pour Homme N10Z Intense Masculinity by Intense Rasasi Deserve Men Thymes Moonflower Ralph Lauren Big Pony 3 Parfumerie Generale Private Collection Un Crime Exotique Lord`s Jester Dionysus CnR Create Sagittarius for Men Zara Zara Man