Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

ΓΦΛ Parfum Fin Nabucco pour homme et femme

ΓΦΛ Parfum Fin Nabucco pour homme et femme

cuir
fumeux

ΓΦΛ Parfum Fin de Nabucco est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. ΓΦΛ Parfum Fin a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Fruits rouges, Rose et Tangerine; les notes de coeur sont Anis, Résine oliban, Notes boisées et Violette; les notes de fond sont Cuir, Ambre gris, Mousse et Fenugrec.

Fruits rouges Rose Tangerine

Anis Résine oliban Notes boisées Violette

Cuir Ambre gris Mousse Fenugrec

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about ΓΦΛ Parfum Fin by Nabucco.

ΓΦΛ Parfum Fin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nabucco ΓΦΛ Parfum Fin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nabucco ΓΦΛ Parfum Fin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier ΓΦΛ Parfum Fin par Nabucco. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur ΓΦΛ Parfum Fin par Nabucco représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan Black Cashmere Montblanc Femme de Montblanc Montale Aoud Damascus Matthew Williamson Matthew Williamson O Boticario Lily Essence Guerlain Eau de Shalimar 2009 Givenchy Harvest 2009 Ange ou Demon Fleur d`Oranger Thomas Sabo Charm Rose Jean Paul Gaultier Classique X Extrait Nikos Sculpture Delicate Fleur Jean Patou Chaldee Lush Imogen Rose