Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Fairy Juice NafNaf pour femme

Fairy Juice NafNaf pour femme

Fairy Juice NafNaf pour femme Images Fairy Juice NafNaf pour femme Images

Fairy Juice de NafNaf est un parfum Floral fruité pour femme. Fairy Juice a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Mandarine, Pêche , Cassis et Rhubarbe; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Muguet et Fleur de tiaré; les notes de fond sont Musc, Cèdre de Virginie, Fève de tonka et Vanille.

Mandarine Pêche Cassis Rhubarbe

Jasmin Rose Muguet Fleur de tiaré

Musc Cèdre de Virginie Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fairy Juice by NafNaf.

Fairy Juice Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur NafNaf Fairy Juice parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur NafNaf Fairy Juice, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fairy Juice par NafNaf. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fairy Juice par NafNaf représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ayala Moriel Altruism Clinique Clinique Happy Smile Click Etienne Aigner Private Number Mango Mango Adorably Masaki Matsushima Masaki/Masaki Carven Carven Couture Jasper Conran Jasper Conran II Jeanne Arthes Romantic Ulric de Varens Varens & Moi L'Envie Bath House Feeling Gorgeous Royal Apothic Venetian Grove Rituals No. 04 Violet & White Lily