Créateurs » N-Q » Floral Fruité Gourmand « Familles

Graffiti Vanilla NafNaf pour femme

Graffiti Vanilla NafNaf pour femme

Graffiti Vanilla de NafNaf est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Le parfum comprend des notes de Fraise, Framboise, Pamplemousse, Mûre, Muguet, Pivoine, Violette, Bois de cachemire, Vanille et Musc.

Fraise Framboise Pamplemousse Mûre Muguet Pivoine Violette Bois de cachemire Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Graffiti Vanilla by NafNaf.

Graffiti Vanilla Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur NafNaf Graffiti Vanilla parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur NafNaf Graffiti Vanilla, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Graffiti Vanilla par NafNaf. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Graffiti Vanilla par NafNaf représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Hard Candy Hard Candy Laura Mercier Eau Gourmande Marrons Glaces Miller Harris Coeur d`Ete Bijan Bijan VIP Women Escada Desire Me Ulric de Varens Varens essentiel Neroli Divin Lancome Chrysalide Now or Never Ulric de Varens Mini Purple Puma Animagical Woman Farmacia SS. Annunziata Chia Bath and Body Works Forever Sunshine Coleen Rooney Coleen X Black