Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

NafNaf NafNaf pour femme

NafNaf NafNaf pour femme

NafNaf NafNaf pour femme Images

NafNaf de NafNaf est un parfum Oriental Floral pour femme. NafNaf a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Bernard Ellena. Les notes de tête sont Mangue, Pomme et Bergamote; les notes de coeur sont Orchidée, Racine d'iris et Rose; les notes de fond sont Patchouli, Musc, Bois blancs, Framboise et Vanille.

Mangue Pomme Bergamote

Orchidée Racine d'iris Rose

Patchouli Musc Bois blancs Framboise Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about NafNaf by NafNaf.

NafNaf Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur NafNaf NafNaf parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur NafNaf NafNaf, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier NafNaf par NafNaf. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur NafNaf par NafNaf représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ineke Evening Edged In Gold Ghost Sweetheart Alyssa Ashley Fizzy Lalique Nilang Jil Sander Jil essence Secret Love Essentially Me White Blooms Boadicea the Victorious The Exclusives Salubrious Yves Rocher 8e Jour Gres Cabotine Moon Flower M∙A∙C Asphalt Flower Cesare Paciotti Cesare Paciotti For Her