Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

NafNaf Too... NafNaf pour femme

NafNaf Too... NafNaf pour femme

NafNaf Too... de NafNaf est un parfum Floral fruité pour femme. NafNaf Too... a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Mandarine, Mangue et Poire; les notes de coeur sont Jasmin, Néroli et Pivoine; les notes de fond sont Patchouli et Musc.

Mandarine Mangue Poire

Jasmin Néroli Pivoine

Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about NafNaf Too... by NafNaf.

NafNaf Too... Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur NafNaf NafNaf Too... parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur NafNaf NafNaf Too..., vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier NafNaf Too... par NafNaf. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur NafNaf Too... par NafNaf représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Midnight Charm Mariella Burani Eau Rosee Gin Tonic Gin Tonic Woman Fragonard Soleil Mimmina Mimmina Red Sarah Horowitz Parfums Perfect Bliss Jeanne Arthes Lovely Sweet Sixteen Ayala Moriel Magnolia Petal Lancome Tresor In Love Melvita Rose - Raspberry Avon Secret Fantasy Zara Zara Girl