Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Une Touche de Naf Naf NafNaf pour femme

Une Touche de Naf Naf NafNaf pour femme

J'ai eu: 1

Vidéos
Une Touche de Naf Naf NafNaf pour femme Vidéos Une Touche de Naf Naf NafNaf pour femme Vidéos
Une Touche de Naf Naf NafNaf pour femme Images

Une Touche de Naf Naf de NafNaf est un parfum Oriental Floral pour femme. Une Touche de Naf Naf a été lancé en 1991. Le nez derrière ce parfum est Ilias Ermenidis. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Rose, Muguet et Orchidée; les notes de fond sont Musc, Fève de tonka et Vanille.

Bergamote

Iris Jasmin Rose Muguet Orchidée

Musc Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Une Touche de Naf Naf by NafNaf.

Une Touche de Naf Naf Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur NafNaf Une Touche de Naf Naf parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur NafNaf Une Touche de Naf Naf, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Une Touche de Naf Naf par NafNaf. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Une Touche de Naf Naf par NafNaf représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Red Door Carolina Herrera So Chic Limited Edition Balenciaga Eau de Cristobal Guy Laroche J'ai Osé Fragonard Capucine Montale Crystal Flowers Etat Libre d`Orange Encens et Bubblegum Delle Grazie Paris Rouge Victoria`s Secret Cashmere Vanilla Jasmine Kat Von D Saint Rasasi Attar Mubakhar Alta Moda Midnight Dreams