Créateurs » N-Q » Floral Aldéhydé « Familles

Naj-Oleari Naj-Oleari pour femme

Naj-Oleari Naj-Oleari pour femme

aldéhydé

Naj-Oleari de Naj-Oleari est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Naj-Oleari a été lancé en 1999. Les notes de tête sont Coriandre, Muguet et Aldéhydes; les notes de coeur sont Jasmin, Freesia et Rose; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Cèdre de Virginie et Vanille.

Coriandre Muguet Aldéhydes

Jasmin Freesia Rose

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Naj-Oleari by Naj-Oleari.

Naj-Oleari Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Naj-Oleari Naj-Oleari parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Naj-Oleari Naj-Oleari, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Naj-Oleari par Naj-Oleari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Naj-Oleari par Naj-Oleari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Paco Rabanne Calandre Chanel Chanel N°5 Eau Premiere The Body Shop Japanese Musk Perfume Oil Revlon Charlie Caron Infini Penhaligon`s Elisabethan Rose Van Cleef & Arpels First Jasmin de Chine Van Cleef & Arpels First Pour l`Ete Weil Antilope Roberto Capucci Yendi Evyan White Shoulders Tonatto Profumi Flor D'Arancio