Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Nanette Lepore Nanette Lepore pour femme

Nanette Lepore Nanette Lepore pour femme

Nanette Lepore Nanette Lepore pour femme Images Nanette Lepore Nanette Lepore pour femme Images Nanette Lepore Nanette Lepore pour femme Images

Nanette Lepore de Nanette Lepore est un parfum Floral fruité pour femme. Nanette Lepore a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Gianni Mastrocola. Les notes de tête sont Canneberge, Pêche blanche et Rose; les notes de coeur sont Orange, Citron vert, Cassis et Jasmin; les notes de fond sont Ambre, Violette et Bois de santal.

Canneberge Pêche blanche Rose

Orange Citron vert Cassis Jasmin

Ambre Violette Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nanette Lepore by Nanette Lepore.

Nanette Lepore Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nanette Lepore Nanette Lepore parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nanette Lepore Nanette Lepore, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nanette Lepore par Nanette Lepore. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nanette Lepore par Nanette Lepore représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Red Jeans Burberry Burberry Women Givenchy My Givenchy Anna Sui Secret Wish Magic Romance Aqaba Jewels of Blu Esprit Connect for Us Ineke Chemical Bonding Nina Ricci Nina Gold Edition Jardin de France Shaiming Britney Spears Circus Fantasy Victoria`s Secret Sexy Little Things Noir Tease Bath and Body Works Moonlight Magic