Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Cat Deluxe At Night Naomi Campbell pour femme

tropical
Vidéos
Cat Deluxe At Night Naomi Campbell pour femme Vidéos
Cat Deluxe At Night Naomi Campbell pour femme Images Cat Deluxe At Night Naomi Campbell pour femme Images Cat Deluxe At Night Naomi Campbell pour femme Images Cat Deluxe At Night Naomi Campbell pour femme Images

Cat Deluxe At Night de Naomi Campbell est un parfum Floral fruité pour femme. Cat Deluxe At Night a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Cassis, Poire, Fruit tropical et Pitaya; les notes de coeur sont Pivoine, Cyclamen et Notes fleuries; les notes de fond sont Ambre, Notes boisées, Fleur de coton et Framboise.

Cassis Poire Fruit tropical Pitaya

Pivoine Cyclamen Notes fleuries

Ambre Notes boisées Fleur de coton Framboise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cat Deluxe At Night by Naomi Campbell.

Cat Deluxe At Night Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Naomi Campbell Cat Deluxe At Night parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Naomi Campbell Cat Deluxe At Night, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cat Deluxe At Night par Naomi Campbell. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cat Deluxe At Night par Naomi Campbell représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Champs Elysees Eau de Toilette Donna Karan DKNY La Perla Io Tommy Bahama Tommy Bahama Very Cool Acqua di Biella Janca Rene Lezard Identite Lanvin Jeanne Lanvin Calypso St. Barth Lily Prescriptives Calyx Sheer Exhilaration So...? So...?Exciting So...? So...? Exclusive American Beauty True Delight