Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Cat Deluxe With Kisses Naomi Campbell pour femme

épicé doux
Vidéos
Cat Deluxe With Kisses Naomi Campbell pour femme Vidéos
Cat Deluxe With Kisses Naomi Campbell pour femme Images Cat Deluxe With Kisses Naomi Campbell pour femme Images

Cat Deluxe With Kisses de Naomi Campbell est un parfum Oriental Floral pour femme. Cat Deluxe With Kisses a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Cardamome, Poivre rose, Bergamote, Pomme rouge, Cassis, Clémentine, Framboise et Groseille à grappes; les notes de coeur sont Rose, Pivoine et Jasmin; les notes de fond sont Vétiver, Encens, Fève de tonka et Vanille.

Cardamome Poivre rose Bergamote Pomme rouge Cassis Clémentine Framboise Groseille à grappes

Rose Pivoine Jasmin

Vétiver Encens Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cat Deluxe With Kisses by Naomi Campbell.

Cat Deluxe With Kisses Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Naomi Campbell Cat Deluxe With Kisses parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Naomi Campbell Cat Deluxe With Kisses, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cat Deluxe With Kisses par Naomi Campbell. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cat Deluxe With Kisses par Naomi Campbell représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aramis Havana Pour Elle Tom Ford Black Orchid Voile de Fleur Mona di Orio Carnation Dana Lutece Lubin Nuit de Longchamp Ellie Perfume Ellie Nuit Yves Rocher 8e Jour Pussy Deluxe Showcat Romane Ever Luxe Vero Profumo rubj eau de parfum Revlon Bling Bling Strange Invisible Perfumes Moon Garden