Créateurs » N-Q » Oriental boisé « Familles

Mystery Naomi Campbell pour femme

Mystery Naomi Campbell pour femme

Mystery Naomi Campbell pour femme Images Mystery Naomi Campbell pour femme Images Mystery Naomi Campbell pour femme Images Mystery Naomi Campbell pour femme Images

Mystery de Naomi Campbell est un parfum Oriental boisé pour femme. Mystery a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Olivier Cresp. Les notes de tête sont Férule gommeuse, Bergamote et Bigarade; les notes de coeur sont Prune et Hibiscus; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Benjoin et Cèdre.

Férule gommeuse Bergamote Bigarade

Prune Hibiscus

Bois de santal Fève de tonka Ambre Benjoin Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mystery by Naomi Campbell.

Mystery Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Naomi Campbell Mystery parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Naomi Campbell Mystery, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mystery par Naomi Campbell. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mystery par Naomi Campbell représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Burberry Burberry Brit for Men Givenchy Les Parfums Mythiques - Organza Indecence Annayake Tomo Caron Yatagan Helmut Lang Eau de Cologne Chevignon Forever Mine for Men Profumi del Forte Versilia Vintage Boise Jovan Ginseng NRG Smell Bent Incensed DSH Perfumes Vetyver Esteban Cedre Mansfield Georges Feghali Monte Carlo Coup de Foudre