Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Naomagic Naomi Campbell pour femme

Naomagic Naomi Campbell pour femme

amande
Naomagic Naomi Campbell pour femme Images Naomagic Naomi Campbell pour femme Images

Naomagic de Naomi Campbell est un parfum Floral pour femme. Naomagic a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Dorothee Piot. Les notes de tête sont Orange, Feuilles vertes, Violette, Bergamote et Cardamome; les notes de coeur sont Amande, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Musc, Vanille et Cèdre.

Orange Feuilles vertes Violette Bergamote Cardamome

Amande Jasmin Muguet

Bois de santal Fève de tonka Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Naomagic by Naomi Campbell.

Naomagic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Naomi Campbell Naomagic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Naomi Campbell Naomagic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Naomagic par Naomi Campbell. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Naomagic par Naomi Campbell représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Fragile Eau de Toilette Davidoff Cool Water Ocean Radiance Perry Ellis 360° By Kilian Beyond Love Miller Harris Geranium Bourbon Oscar de la Renta Ruffles Ted Baker XO Extraordinary Loewe Aire Loco Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Aux Anges On Cloud Nine Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Presque Nue In The Nude Almost Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Pompon Gardenia Yardley Heritage Collection: Orange Blossom