Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Naomi Campbell Shine & Glimmer Naomi Campbell pour femme

Naomi Campbell Shine & Glimmer Naomi Campbell pour femme

épicé doux

Naomi Campbell Shine & Glimmer de Naomi Campbell est un parfum Floral pour femme. Naomi Campbell Shine & Glimmer a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Bergamote, Anis et Papyrus; les notes de coeur sont Jasmin, Magnolia et Orchidée; les notes de fond sont Cèdre, Vanille et Bois de santal.

Bergamote Anis Papyrus

Jasmin Magnolia Orchidée

Cèdre Vanille Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Naomi Campbell Shine & Glimmer by Naomi Campbell.

Naomi Campbell Shine & Glimmer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Naomi Campbell Naomi Campbell Shine & Glimmer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Naomi Campbell Naomi Campbell Shine & Glimmer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Naomi Campbell Shine & Glimmer par Naomi Campbell. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Naomi Campbell Shine & Glimmer par Naomi Campbell représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Les Parfums de Rosine Diabolo Rose Lalique Tendre Kiss L`Occitane en Provence Eau du Val (Magnolia) Betty Barclay Saphir Serge Lutens Sarrasins Oriflame Radiant Light Estée Lauder Pure White Linen Pink Coral Hermes Caleche Fleurs de Mediterranee Lisa Hoffman Tunisian Neroli Caesars World Caesars Woman I Profumi di Firenze Lilla Serenella Ramon Molvizar Sol Sun