Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Paradise Passion Naomi Campbell pour femme

Paradise Passion Naomi Campbell pour femme

tropical
Paradise Passion Naomi Campbell pour femme Images Paradise Passion Naomi Campbell pour femme Images

Paradise Passion de Naomi Campbell est un parfum Floral fruité pour femme. Paradise Passion a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Francoise Caron. Les notes de tête sont Mandarine, Mangue et Papaye; les notes de coeur sont Iris, Tubéreuse et Héliotrope; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Vanille.

Mandarine Mangue Papaye

Iris Tubéreuse Héliotrope

Musc Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paradise Passion by Naomi Campbell.

Paradise Passion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Naomi Campbell Paradise Passion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Naomi Campbell Paradise Passion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paradise Passion par Naomi Campbell. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paradise Passion par Naomi Campbell représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Noa Perle Mexx Fly High Woman Morgan Sweet Paradise Donna Karan DKNY Summer 2008 Esteban Folie de Figue Halston Halston Sheer Jeanne Arthes Lovely Sweet Sixteen Chipie Chipie S. Cute Les poupées Love Kyoto HIROKO Ayala Moriel Magnolia Petal Fiorucci Pin Up I M Funny Marc Jacobs Daisy Eau So Fresh